Maison - Avenue de Paris Roanne

Pour cette maison inhabitable d’une superficie de 150 m², C’Carré s’est chargé de rénover entièrement le bien.
En commençant par l’isolation, essentielle aujourd’hui, les menuiseries extérieures ont toutes été refaites en PVC blanc avec un vitrage à isolation thermique renforcée.

La reconfiguration a été essentielle pour l’aménagement intérieur, avec une ouverture dans murs porteurs, la démolition de cloisons, l'isolation en laine de verre sur doublage et sur plafond avec aménagement des combles, pour créer un véritable étage avec espace enfants (2 chambres et une salle de bain).


La plâtrerie peinture (arrachage papier peint, ponçage, peinture sur murs et plafonds), le carrelage et la faïence des salles de bain et des WC, ont permis à cette maison de retrouver tout son charme et sa luminosité naturelle.


Des travaux sur le chauffage central avec installation de nouveaux radiateurs ont été faits par le plombier, qui s’est aussi chargé occupé des circuits d’alimentation et de vidange des eaux froides et chaudes, ou l’installation des sanitaires (mitigeurs thermostatiques, wc, meuble vasque complet…).

C Carré sur Google + C Carré sur Facebook C Carré sur Twitter
C CARRE
5 rue Alsace Lorraine - 42300 ROANNE
04 77 63 54 78 - 06 99 59 69 00
contact@ccarre.com